croquis de mode(modele vivant 3eme cours)


Dessin réaliser au stylo à bille sans lever pointe de la feuille...

2 commentaires:

Unknown a dit…

c'est super, j'adorerai intégrer l'école Dperré, et en plus j'habite à deux pas! ) Mais j'ai seulement 15 ans, et pas de talent particulier en dessin...

Bravo pour ces croquis et continue comme ça !

Unknown a dit…

Supers croquis, continue comme ça !
J'ai 15 ans, j'ai toujours rêvé d'intégrer l'école Duperré (j'habite à deux pas de l'école) mais je n'ai aucun talent particulier en dessin ! Dommage!

Super croquis = super blog :)

Bienvenue --- Welcome

Bienvenue dans mon univers ^^N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur les images que vous aimez !
--------------------
Tous les dessins sont ma propriété, merci de respecter mon travail. Si vous désirez les utiliser soyez gentils d'indiquer leur provenance:
http://devenphobe.com/