croquis de mode(modele vivant 4eme cours)











Pour ce cours, on devait faire des croquis en couleur. J'ai choisi de faire mes dessins à la peinture gouache avec une palette de 3 couleur primaire + du blanc.
Il faut savoir faire les mélanges des couleurs rapidement, travail d'autant plus difficile puisque les couleurs n'ont pas le temps de sécher.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c tro bo ce qe tu a fé en plus a la gouache jy serai pa arrivé


moi ossi je dessine g un blog ou tu peu voir mes dessins

viens vite

Anonyme a dit…

g oubliéde te laisser le nom de mn blog c Mes-chefs-d-oeuvres

Bienvenue --- Welcome

Bienvenue dans mon univers ^^N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur les images que vous aimez !
--------------------
Tous les dessins sont ma propriété, merci de respecter mon travail. Si vous désirez les utiliser soyez gentils d'indiquer leur provenance:
http://devenphobe.com/